Adaptabilité

  • Interventions sur site
  • Suivi en ligne temps réel
  • Tarifs adaptés à votre cas
  • Options d'urgence
  • Retour express
/a.dap.ta.bi.li.te/ féminin — Aptitude de Vodata.
        Changer, évoluer et s'adapter à vos besoins.

Compétence

  • Récupération de données sur tout support
  • Prise en charge quel que soit le type de panne
  • Intervention pour tout système d'exploitation ou système de fichier
  • Gestion des systèmes multidisques
/kɔ̃.pe.tɑ̃s/ féminin — Capacité de Vodata.
        1. Mettre tout en œuvre pour récupérer vos données
        2. Assurer une prise en charge en toute sécurité.

Fiabilité

  • Diagnostic complet, rapide et gratuit.
  • Transparence des informations
  • Garantie de confidentialité
  • Un interlocuteur identifié par dossier
/fja.bi.li.te/ féminin — Caractère de Vodata.
       Sur qui l'on peut compter, sans compter.
 

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Retrouvez tous nos tarifs et toutes nos options

ALLMADATA EURL siren 78854548
tva
FR6778854548

 

VODATA EN BREF

Résolument tournée vers un service optimisé pour les entreprises, VODATA fait le choix d'apporter sa compétence en matière de récupération de données au plus proche de vos besoins et de vos exigences.

Nous interviendrons sur toutes vos situations de pertes de données à partir de n'importe quel support numérique (clé USB, carte mémoire, disque dur, disque réseau, RAID, NAS, serveur…) et quel que soit la cause de votre sinistre (effacement volontaire ou accidentel, réinstallation, panne logique, physique, électronique, ou surtension... jusqu'au traitement de pannes aggravées nécessitant une intervention en atmosphère protégée).

Notre expertise large des différents systèmes d'exploitation (Win, Mac, GNU/Linux) nous permet d'intervenir sur tout système de fichiers (FAT, FAT32, exFAT, NTFS, ext2, ext3, ext4, ReiserFS, XFS, HFS, HFS+…).

Parce que nous savons qu'une perte d'accès aux données dans une entreprise est souvent synonyme de perte d'exploitation ou de situation critique, nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir au mieux sérénité et fiabilité. Nos diagnostics sont effectués le plus souvent en 6 à 12 heures ouvrables, parfois moins lorsque cela est techniquement possible. Les informations qui vous sont fournies sont complètes et transparentes pour vous permettre de juger en toute connaissance de cause de l'évolution de votre dossier. Nous garantissons une confidentialité absolue de vos données et de vos informations personnelles, et pour que la communication soit la plus optimale possible, vous aurez le même interlocuteur technique tout au long du traitement de votre dossier, avec un suivi en temps réel.

Enfin, parce que chaque situation est différente, chaque solution sera adaptée : Nous vous proposons des options d'urgence et d'intervention sur site, aussi bien pour l'enlèvement, le diagnostic et si possible traitement de la récupération de vos données.

Nos tarifs seront adaptées à vos pannes, mais aussi à vos besoins et vos moyens. En particulier, toutes nos prestations intègrent un diagnostic gratuit, des solutions exclusives sans supplément et la prise en compte de situations à contenu mixte (données professionnelles et personnelles sur le même support) ou de l'unicité de votre structure (PME, indépendant, association, mairie, enseignement…), tout en permettant aux entreprises avec des besoins spécifiques de choisir des options de traitement personnalisées avec des coûts adaptés.