QUI SOMMES NOUS ?


VODATA, le site www.vodata.fr et toutes ses variantes (.org, .info, .mobi…) sont regroupés avec DISKCARD et diskcard.fr au sein de l'EURL ALLMADATA pour offrir un service de récupération de données adapté à chacun. Là où Diskcard s'efforce de fournir une solution financièrement accessible aux particuliers, tout en conservant un service de qualité et une dimension humaine, Vodata fait le choix résolu de se tourner vers les entreprises quelle que soit leur dimension. Cela implique une prise en compte des spécificités et besoins de chaque structure, et la mise en œuvre de moyens et de solutions parfois uniques pour répondre présent au plus proche de vos exigences.


La proximité de ces deux structures donne un atout à chacune d'elles : Les particuliers bénéficient, grâce aux outils développés pour Vodata, de solutions habituellement inaccessibles au grand public. Les entreprises, grâce à l'expérience cumulée précédemment au sein de Diskcard, bénéficient de solutions éprouvées sur le terrain et d'un contact à dimension humaine.


L'histoire créée par les différents cas de récupération rencontrés depuis ces dernières années a mis en exergue une évidence, qui pose aujourd'hui les valeurs que nous défendrons demain. Une récupération de données réussie est une récupération qui COULE DE SOURCE. Transparence, Honnêteté, Simplicité.