Section 6

Les questions que vous nous posez en rapport avec le résultat de notre travail, sa vérification, et sa validation.

En fin de prestation, lorsque notre travail est achevé, nous vous adressons une liste des fichiers extraits, avec l’arborescence et le classement par dossiers lorsque cela est possible.

Nous vous indiquons également le niveau de fiabilité de cette récupération. Si la situation technique le permet nous établissons une liste précise des fichiers corrompus par l’état de dégradation de votre disque dur. Dans le cas contraire nous réalisons une estimation statistique par le test d’ouverture de plusieurs fichiers.

Demandez-nous une vérification spécifique.

Nous y procéderons volontiers si la quantité de fichiers reste raisonnable. Nous préférons passer un peu plus de temps sur votre dossier pour vous assurer une satisfaction optimale plutôt que de devoir recommencer le traitement ultérieurement si vous n’êtes pas totalement satisfait(e) à réception.

Vous ne réglez rien pour la prestation et nous procédons au formatage sécurisé de toutes les copies et éléments de travail.

Seules les arrhes versées dans des cas spécifiques restent dues. Vous ne réglez que les frais de port retour de votre matériel si vous désirez le récupérer.

Oui, il est possible de venir au labo sur rendez-vous afin de vérifier les données sur place.

Pour des raisons techniques, cela restera réservé aux cas pour lesquels il y a un doute raisonnable quant à la qualité du résultat. Si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, nous pouvons effectuer quelques captures d’écran afin de vous rassurer quant à la qualité des données récupérées.

Non. Seules les arrhes versées dans des cas spécifiques restent dues.

Vous ne réglez que les frais de port retour de votre matériel si vous désirez le récupérer.

Nous vous adressons un mail qui récapitule les modalités de finalisation de la prestation et la facture.

Vous procédez au règlement, et nous vous retournons les données.

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