NOTRE MÉTHODE DE TRAVAIL

Découvrez le processus qui nous permet de traiter chaque situation efficacement.

Nous associons nos compétences et expériences pour optimiser nos résultats :

VODATA et DISKCARD sont regroupées au sein de l'EURL ALLMADATA pour offrir un service de récupération de données adapté à chacun. Là où Diskcard s'efforce de fournir une solution financièrement accessible aux particuliers, tout en conservant un service de qualité et une dimension humaine, Vodata fait le choix résolu de se tourner vers les entreprises quelle que soit leur dimension. Cela implique une prise en compte des spécificités et besoins de chaque structure, et la mise en œuvre de moyens et de solutions parfois uniques pour répondre présent au plus proche de vos exigences.

La proximité de ces deux structures donne un atout à chacune d'elles. Les particuliers bénéficient, grâce aux outils développés pour Vodata, de solutions habituellement inaccessibles au grand public. Les entreprises, grâce à l'expérience cumulée précédemment au sein de Diskcard, bénéficient de solutions éprouvées sur le terrain tout en conservant un service de qualité et une relation humaine.

Vodata se positionne à contre-courant des tendances du milieu

L'histoire créée par les différents cas de récupération rencontrés depuis ces dernières années a mis en exergue une évidence, qui pose aujourd'hui les valeurs que nous défendrons demain. Une récupération de données réussie est une récupération qui coule de source. Transparence, Honnêteté, Simplicité sont les maîtres mots de nos prestations.

Depuis plusieurs années déjà, notre entreprise s’est spécialisée dans la récupération des données sur les RAIDs endommagés pour les professionnels. Via nos diverses expériences et la multiplicité des cas traités, nous avons développé des compétences plurielles dans ce domaine. Cela nous a amené à diversifier nos savoir-faire et affiner nos méthodes de travail pour optimiser nos procédures et améliorer encore la qualité de nos résultats.

Nos années d'expérience et les multiples cas traités nous ont permis de développer des routines d'efficience

Nous avons ainsi instauré un processus que nous mettons systématiquement en œuvre et qui nous permet de simplifier les démarches tout en augmentant notre taux de réussite.

Les 8 étapes de cette procédure nous permettent d'assurer à nos clients un traitement personnalisé et fiable de leur projet de récupération de données, au plus juste prix. La récupération de données pour RAID fait l'objet d'une procédure similaire, et spécifique.

01

DIAGNOSTIC DU SUPPORT DE DONNÉES

02

contournement de défaillance pour rendre le support accessible en vue de la récupération de données

03

Duplication du support vers des disques sains

04

Analyse logique, recherche et éventuelle réparation du système de fichiers

05

Extraction des données, vérifications fonctionnelles

06

Si nécessaire recherche brute complémentaire, suppression des doublons, post-traitement

07

Transmission de la liste des fichiers récupérables au client pour vérification et validation.

08

Transfert des données vers un support de retour formaté suivant les besoins du client

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